Drone acquis au domaine

Le début d’une nouvelle « air »

Secret Colza is the new Secret Santa ?

Avant toute chose, je vous souhaite en mon nom une excellente nouvelle année pleine de réussite dans vos projets, qu’ils soient soudains ou préparés, farfelus ou réfléchis, accompagnés ou solitaires, amoureux ou amicaux … que le bonheur coule à flot !
De notre côté, je vous propose un petit récap’ des nouvelles depuis décembre dernier :

Fin décembre : nous avons troqué le célèbre « métro/boulot/dodo » contre  » apéro/digeo/dodo » comme beaucoup d’entre vous pour inaugurer cette nouvelle année qui s’annonce haute en (trois) couleurs.

Début janvier : derniers instants d’hibernation pour certains, reprise qui pique pour d’autres …

Mi – janvier : reprise en fanfare pour la totalité de l’équipe, au menu assemblage de la gamme rouge, arrachage de souches mortes, fin de la taille, reprise des projets de recherche, écimage des oliviers et ouverture des cadeaux de Noël !

Un joli tracteur fruitier de la marque Claas était caché sous le sapin (je vous laisse imaginer la taille du sapin) et un drone Mavic 3 Pro ! C’est donc le début d’une nouvelle « air » pour le domaine, grâce à ce drone nous allons pouvoir visualiser l’enherbement des rangs de vigne et l’hétérogénéité des grandes cultures, illustrer le site du Mas et bien plus encore. Préparez vous à en prendre pleins les yeux, depuis les cieux ! Et chez vous ?